La fan de Garou
Administrateurs : lafandegarou62
 
 La fan de Garou  Ma présentation Ma passion  Biographie, DVD, CD Photos de Garou 

 Biographie de "Garou"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lafandegarou62
Nouveau membre
lafandegarou62
6 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:47:41   Voir le profil de lafandegarou62 (Offline)   Répondre à ce message   http://lafandegarou62.skyblog.com/   Envoyer un message privé à lafandegarou62   


Nom: Garand
Prénom: Pierre
Pseudonyme: Garou
Date de naissance:26 juin 1972
Lieu de naissance: Canada


Sa vie: Bon élève à l'école jusqu'à l'adolescence, il manque de tourner mal vers l'âge de 14 ans.Il quitte ensuite l'école à l'âge de 18 ans, pour se consacrer à la chanson et l'écriture.

Il se produit un peu partout dans les bars avec son groupe, The Untouchables ("Les Intouchables" ) c'est de cette manière qu'un "Grand Homme aux lunettes noirs" (Luc Plamondon) comme il le dit lui même si bien, le remarque alors qu'il avait seulement 19 ans.Très impréssionné par son talent, mais le jugeant trop jeune dans l'immédiat pour le rôle auquel il pensait, Luc Plamondon recontacte Garou quelques années plus tard pour le rôle de Quasimodo dans la comédie musicale qu'il prépare : Notre-Dame de Paris (NDDP) au côté de Hélène Ségara (Esmeralda), Bruno Pelletier (Gringoire), Daniel Lavoie (Frollo), Patrick Fiori (Phoebus), Luck Mervil (Clopin) et Julie Zenatti (Fleur-de-Lys), qu'il prépare avec Richard Cocciante.Avec Belle puis Dieu que le monde est injuste, chansons extraites de Notre-Dame de Paris, le succès est au rendez-vous, et de nombreux fans l'attendent après chaque représentation.

Début 2001, Garou sort son propre album, avec une couleur très soul, à l'instar des chansons qu'il interprétait au temps des The Untouchables, il s'intitule Seul et remporte un succès considérable, tout comme les albums qui suivront : Reviens, Live, Garou, sans oublier bien sûr les DVD : Live et Routes.


Message édité le 12-05-2007 à 09:48:43 par lafandegarou62
Haut de pagePages : 1  
 
 La fan de Garou  Ma présentation Ma passion  Biographie, DVD, CD Photos de Garou  Biographie de "Garou"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum